Créé(e)s pour

Aimer Dieu,

Aimer les autres,

Aimer la vie !

Nous sommes une assemblée de chrétiens, unis dans une même foi : nous reconnaissons Jésus-Christ, fils de Dieu, comme sauveur, par qui Dieu a ouvert le chemin du pardon vers la vie éternelle. Nous croyons que Jésus change les vies, par l’Esprit-Saint qu’il nous a donné, et au travers de la bible.

Une église

L’église apostolique est née d’un profond mouvement spirituel qui bouleversa le Pays de Galles dans les années 1904 et 1905. Issue de la mouvance protestante, l’église apostolique cherche à redécouvrir la richesse spirituelle présentée dans le Nouveau Testament, comme étant normalement accessible à toute vie chrétienne.

Nous sommes une église chrétienne, protestante et évangélique, membre de l'union des Eglises Apostoliques de France (membre du Conseil National des Evangéliques de France : CNEF )

Apostolique

Nous voulons partager l’amour et mettre en pratique la bonne nouvelle de Jésus. Nous aimons collaborer avec les autres églises et témoigner ensemble de l’amour de Jésus-Christ pour tous.

à Pontarlier